DCBA Index du Forum
DCBA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DCBA Index du Forum -> Le secrétariat du vieux scribouillard -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asy
Directeur du Département
Directeur du Département

Adresse Vlurx': Département du Commerce, 24, rue JF Sébastien
Clan: DCBA
Collectionneur: Oui
Masculin
Strul(s): 52

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 23:16 (2013)    Sujet du message: Quelques conseils Répondre en citant

Avant, pendant, et après la vente, ou le troc, certaines règles de déroulement doivent être mises en place et respectées de la part des deux parties (vendeur et acheteur) si vous voulez que tout se déroule bien.
C'est à vous de mettre ces règles en place, pour ceux qui débuteraient je vous propose de lire ces quelques conseils! Smile

- Avant le troc, n'oubliez pas qu'il peut y avoir une éventuelle intervention de la Bouzopolice ou d'autres Bouzouks qui squattent le Marché Noir, prenez le en compte et organisez-vous en fonction de.. (remboursements, ou pas)
- Pendant le troc. Essayez de réaliser vos échanges pendant les heures "creuses". Je suis très présent sur le jeu actuellement et j'ai pu remarquer que c'est aux alentours de 17h à 23h qu'il y a le plus de monde. Référez vous au nombre de connectés en bas de page du site.
- Après le troc, si ce n'est pas fait pensez à vous rendre sur le sujet où vous avez conclut l'échange afin d'informer que les objets ne sont plus à vendre.

Bonne vente à tous! Et prenez garde à la Bouzopolice..

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 23:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DCBA Index du Forum -> Le secrétariat du vieux scribouillard -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation