DCBA Index du Forum
DCBA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce de Mr X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DCBA Index du Forum -> Chambre des Collectionneurs [RP] -> Recherche d'objets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr X

Collectionneur: Oui
Strul(s): 20

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 23:32 (2013)    Sujet du message: Annonce de Mr X Répondre en citant

*Un bouzouk encapuchonner arrive et affiche un écriteau dans un coin de la caverne*

Citation:

Je recherche toute sorte d'objets [rare] et [très rare] 

Si vous avez quelques chose à vendre proposez le et nous verrons ensemble si un affaire peut être conclue.

Merci d'indiquer la péremption de l'objet

Liste d'objets recherchés:

-Vodkazouïoli [Rare]
-Schnibble  Corrompu [Très rare]

- Bibliographie de Miss Pooh Lett [Très rare] 

Cette liste n'est pas limitative si vous avez d'autre objets non indiqués dans la liste n'hésitez surtout pas à les proposer

*Donne une pièce a un jeune zouk pour qu'il le prévienne en cas d'offre et retourne a ses affaires*

Dernière édition par Mr X le Mar 9 Avr - 20:44 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 23:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr X

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:26 (2013)    Sujet du message: Annonce de Mr X Répondre en citant

*arrive et rajoute un élément a sa liste*

Citation:
- Bibliographie de Miss Pooh Lett [Très rare] V2

Dernière édition par Mr X le Mar 9 Avr - 20:33 (2013); édité 1 fois
Espion
Securitax

Adresse Vlurx': 3108, rue des Pochtrons
Masculin
Strul(s): 24

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 01:09 (2013)    Sujet du message: Annonce de Mr X Répondre en citant

Petit conseil : tu as la possibilité d'éditer ton message principal.. Cela permettra aux autres d'avoir une meilleure vue d'ensemble de ce que tu recherches, et à toi de voir plus clairement qui propose quoi Wink

Tu peux également passer voir dans les topics des objets [Rare] et [Très Rare] pour nous renseigner ceux que nous ne connaissons pas encore.
N'oublie pas de préciser si l'objet existe déjà dans la version actuelle du jeu (depuis la réouverture, donc) ou si c'est un objet qui viendrait d'une version antérieure..
Toutes les infos sur les objets sont bonnes à poster sur ce forum ^^
T.E.M La Firme

Mr X

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:42 (2013)    Sujet du message: Annonce de Mr X Répondre en citant

je sais bien mais le système d'édition est des plus casse bonbon si vous me passez l'expression. Les mise a jour sont pas tout les temps prise en compte et le texte complet n'est pas toujours afficher ce qui fait qu'il faut le retaper. Donc ma question est la suivante y a pas moyen d'avoir un éditeur normal c'est a dire comme quand on envoie un message avec les balise et tout. 

Voila après les trois dernier message (celui ci compris) sont a supprimer du coup

crezouk
Collectionneur confirmé

Adresse Vlurx': crezouk
Clan: La JF Maçonnerie
Masculin
Strul(s): 18

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 01:00 (2013)    Sujet du message: Annonce de Mr X Répondre en citant

la vodka j'en ai 2 en illimité et j'ai une biblo miss pooh, contact moi par bouzo si tu veux !

Mr X

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 16:13 (2013)    Sujet du message: Annonce de Mr X Répondre en citant

je n'ai rien a échanger pour le moment... plus tard peu être 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Annonce de Mr X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DCBA Index du Forum -> Chambre des Collectionneurs [RP] -> Recherche d'objets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation