DCBA Index du Forum
DCBA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un bar DCBA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DCBA Index du Forum -> Le secrétariat du vieux scribouillard -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous un bar CMS?
Oui
87%
 87%  [ 7 ]
Non
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
lord-henri

Adresse Vlurx': 1, avenue du Scnibble
Collectionneur: Kolékoi?
Strul(s): 2

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 12:55 (2013)    Sujet du message: Un bar DCBA Répondre en citant

Comme dans tout bon cazinal, il faut un bar, je propose mes sévices avek Zoukebox et que de la bonne zouik pour que le commerce se passe pour le mieux. Tout ça pourrait attirer de la bouzoukette à la caverne! :)

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 12:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asy
Directeur du Département
Directeur du Département

Adresse Vlurx': Département du Commerce, 24, rue JF Sébastien
Clan: DCBA
Collectionneur: Oui
Masculin
Strul(s): 52

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 13:26 (2013)    Sujet du message: Un bar DCBA Répondre en citant

Donc un bar RP du même style que le Caverne de Zangdar?
On m'avait déjà proposé de créer une sorte de bar et j'avais répondu qu'il existait déjà la taverne. Mais en y réfléchissant, pourquoi pas, ça permettrait d'animer la Caverne et c'est annexe au Tobozon.

Du coup j'invite toutes les personnes qui m'avait proposé l'idée de ce bar (et celles qui voudraient faire partie de "l'animation" de cet endroit) à me contacter.

Évidemment pour que l'idée fonctionne, je choisirai un barman assez présent qui puisse animer régulièrement, avec un bon RP, et de bonnes idées en tête Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Un bar DCBA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DCBA Index du Forum -> Le secrétariat du vieux scribouillard -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation