DCBA Index du Forum
DCBA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Melon à la recherche d'objets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DCBA Index du Forum -> Chambre des Collectionneurs [RP] -> Recherche d'objets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melon

Adresse Vlurx': 6969, rue de la grande trompe
Collectionneur: Oui
Masculin
Strul(s): 7

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:37 (2013)    Sujet du message: Melon à la recherche d'objets Répondre en citant

*Melon arrive en courant dans cette espace réservé au pub. Il installe son comptoir et cloue une pancarte*

Chers zouk, chère zoukette, Bonjour.

Je m'adresse à vous aujourd'hui car je suis actuellement à la recherche de différents objets rares et très rares. Je suis actuellement en train de me lancer en tant que collectionneur. Si vous avez ou si vous connaissez quelqu'un qui possèderait ces objets, je vous prierais de me le faire savoir soit par missive soit ici même.

*Après avoir lu la pancarte à haute voix, melon se rassoit et attend impatiemment les bouzouks*

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gentlekid

Adresse Vlurx': 1172, rue des pochtrons
Strul(s): 4

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:02 (2013)    Sujet du message: Melon à la recherche d'objets Répondre en citant

Un rayon de soleil fait tourner la trompe de tous les bouzouks à l'air plus ou moins louches (surtout plus) installés dans la caverne. Après un moment de stupeur, tout ces grands bonbouzouks baissent la tête, au pied de la porte qui vient de s'ouvrir. Il aperçoivent Gentlekid qui lache un sifflement d'admiration (du genre "Pffsssiouuu") en voyant cet impressionnant lieu plein de mystère.
Puis il s'approche directement de la pancarte de melon, sors son feutre vert foncé et écrit :

B'jour, mon pioupiouk vient d'pondre un oeuf, mais on veut pas m'laisser l'boulotter, selon les grands qu'ça s'rait mauvais pour la couleur d'la trompe. Donc j'vous l'vend si vous voulez. Salut.

Une fois le mot terminé, il s'en va (c'est pas qu'on le regarde de travers, mais presque), les yeux brillants

Dites don' hé, c'quand même sacrément joli par ici, j'y amèn'rais bien ma zoukette !

Mr X

Strul(s): 20

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:32 (2013)    Sujet du message: Melon à la recherche d'objets Répondre en citant

* L'inconnus s'approche doucement méfiant * 

Héé.... Psssstttt Pssstttttt.... Dit moi s'tu veux j'ai un Tee shirt collector a t'échanger... Qu'est ce t'en dit? 

*regarde si personne ne le suit* 

melon

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:36 (2013)    Sujet du message: Melon à la recherche d'objets Répondre en citant

*a vu un inconnu s'approcher lentement*

Bonjour, avez vous une adresse à laquelle je pourrais vous missiver ?

Et pour vous cher gentlekid, je vous ai envoyer un pioupiouk voyageur. J'espère qu'il arrivera entier...

Asy
Directeur du Département
Directeur du Département

Adresse Vlurx': Département du Commerce, 24, rue JF Sébastien
Clan: DCBA
Masculin
Strul(s): 52

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:38 (2013)    Sujet du message: Melon à la recherche d'objets Répondre en citant

*Asy sort de l'ombre, personne ne l'avait vu*

Dites moi l'inconnu, votre T shirt là, si melon n'en veut pas je peux vous en proposer un joli prix! J'en ai absolument besoin mouahaha!

Mr X

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:47 (2013)    Sujet du message: Melon à la recherche d'objets Répondre en citant

Vous pouvez toujours me missiver ici (mp niveau du forum) c'pendant je prévient j'vend pas moi... J'trouck!  Donc faut avori quelque chose a m'proposer en échange....

*Regarde le patron du lieu l'air méfiant et attend sa réponse*

melon

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:48 (2013)    Sujet du message: Melon à la recherche d'objets Répondre en citant

Arf, je n'ai rien pour l'instant à vous échanger :/

Tans pis, ca sera pour une prochaine fois ! Smile

gentlekid

Adresse Vlurx': 1172, rue des pochtrons
Strul(s): 4

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 12:43 (2013)    Sujet du message: Gnoulze Répondre en citant

B'jour l'ami.

J'sais bien qu'elle s'fait pas si rare que ça, mais i' s'avèrerait qu'j'ai 5 gnoulzes si ça t'intéresse. En échnge : 1 schnibble, rien d'plus rien d'moins. Alors ?

romain2839
Collectionneur confirmé

Adresse Vlurx': 51 rue du ricard
Masculin
Strul(s): 31

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:37 (2013)    Sujet du message: Melon à la recherche d'objets Répondre en citant

Mr X il m'interreserais bien ton t-shirt^^
j'a 800 struls en liquide.
donc si t'es intéresser... psedo sur bouzouk: romain2839

Mr X

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 14:34 (2013)    Sujet du message: Melon à la recherche d'objets Répondre en citant

Désoler mais le Tee shirt à été échanger a Asy il y a bien longtemps c'est trop tard de plus je ne prend pas le cash mais uniquement les objet rare.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Melon à la recherche d'objets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DCBA Index du Forum -> Chambre des Collectionneurs [RP] -> Recherche d'objets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation