DCBA Index du Forum
DCBA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crezouk le vilain !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DCBA Index du Forum -> Le bureau des renseignements -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bergamorf
Chargé de projets événementiels

Adresse Vlurx': 7576, rue du Temple
Clan: Secte du Schnibble
Collectionneur: Oui
Strul(s): 10

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 00:40 (2013)    Sujet du message: Crezouk le vilain ! Répondre en citant

Bergamorf arrive aux bureau du DCBA passablement remonté. Sans même prendre le temps de saluer les Bouzouks Securitax, il se dirigea droit vers le bureau des plaintes.

C'est un scandale monsieur, oui vous m’entendez bien! 

Voici les fait il y a quelques jours j'ai passer un contrat avec Crezouk. Le contrat parlait d'un oeuf de pioupiouk contre une vodkazouïoli ainsi que d'un antipérimator3000 contre une bibliographie de miss pooh lett. Nous avions décider qu'en cas d'arrestation de la bouzopolice, la personne arrêter assumais son indiscrétion et se devais de tout de même remplir sa part du contrat en voici la preuve:

*sort un photo du contrat*

La première partie du contrat a été effectuer sans embrouille j'ai vendu l'oeuf, lui la vodka.
Mais à la deuxième partie voila que ca se complique. J'ai vendu mon antipérimator3000 mais lui s'est fait prendre sa bibliographie par la bouzopolice (du moins le prétend-t-il).

Etant donné notre accord je lui ai demander de tout de même me fournir un objet ou alors de rendre l'antipérimator3000. 
Il me propose alors des offre ridicule comme par exemple "deux bible" (deux bible contre un antipérimator3000 qu'elle idée). Il va même jusqu'à me proposer un Schnibble a moi, un fervent sectaire. 
Après trois jours de casi-harcèlement j'arrive a lui faire dire qu'il me donnera un Tee Shirt Collector en dédommagement mais qu'il lui faut quelques jours car sont Tee shirt étant périmer il voudrait rentabiliser l'antipérim qu'il va utiliser. 
Moi brave et honnête bouzouk j'accepte évidement. 
Mais voila qu'aujourd'hui quand je viens le voir pour lui réclamer mon dus, il a oublier. Alors je lui rappelle et la mémoire lui revient. 
Et c'est là que l'histoire devient vraiment croustillante
Crezouk à alors demander de non plus faire ce que l'on avait prévu mais qu'on fasse a la place un échange qui soit très a mon avantage. 
Il me propose donc 1 gnoulze contre le fameux tee shirt. Encore une fois en brave Bouzouk j'ai bêtement accepter son offre.
Seulement voila il souhaite que je vende la Gnoulze en premier. Et n'étant pas a une gnoulze près j'ai accepter.
Je lui ai donc vendu ma gnoulze. 
Mais lui a essayer de me flouer en prétendant qu'un autre l'avais acheter plus vite que moi.

Seulement j'ai demander a boubouch (qui pourra confirmer mes dire) et voici sa réponse:

Autant vous dire qu'à ce moment j'ai commencer a grogner. Mais loin de se décourager le Crezouk m'affirme qu'il a juste fait un "lapsus" et que l'acheteur serait en faite Tweedy. Encore une fois j'ai décider de vérifier ses dires et encore une fois la réponse a été négative:

S'en suivit un bon moment ou j'ai tenté de lui faire donner son Tee Shirt sans succès. Il a même voulut que je rajoute une autre gnoulze le grenaud! 

Bref dans cette histoire Crezouk m'a pris un Antipérimator3000 [très rare] d'une valeur de 1000 struls si je l'avais vendu au MN et une gnoulze [rare] d'une valeur de 120 struls au MN. J'ai donc perdu l'équivalent de 1120 struls plus au moins 4 heure de mon temps a négocier. 
Voila pourquoi je demande que Crezouk soit inscrit sur la Liste noire et que les collectionneur et au vendeur d'objet évite de marchander avec lui
Si nous laissons cet enstruleur agir librement il est sur qu'il récidivera et volera d'autre honnête bouzouks. 
Pour préserver la réputation du DCBA je demande donc également qu'il soit interdit en ce lieu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 00:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sikila

Adresse Vlurx': Avenue du Struleone Palace 2
Clan: Famille Struleone
Collectionneur: Un peu
Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 01:13 (2013)    Sujet du message: Crezouk le vilain ! Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, car si tu perds un objet ma foi c'est la vie !! Mais le comportement de Crezouk et inadmissible et doit être sanctionné mais pas à vie... Qu'en penses tu ??

crezouk
Collectionneur confirmé

Adresse Vlurx': crezouk
Clan: La JF Maçonnerie
Masculin
Strul(s): 18

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 01:18 (2013)    Sujet du message: Crezouk le vilain ! Répondre en citant

J'avais répondu sur le tobozon, entre autre :

[22:57] <crezouk> une gnoulze contre un thsirt ? tu trouves pas ça un peu déséquilibré par hasard??
[22:58] <bergamorf> déjà c'est un dédomagement donc normal que ce soit déséquilibré ensuite si tu trouve ca déséquilibré fallait le dire avant que je te passe le premier objet
[22:59] <crezouk> ba la gnoulze cest un début
[22:59] <crezouk> mais ça suffit pas quoi ça me parait normal
[22:59] <crezouk> ten as une autre ou pas?
[22:59] <bergamorf> va crever
[22:59] <crezouk> woooo
[22:59] <crezouk> faut te calmer mon gars

Et plus loin je propose de rendre le gnoulze mais aucune discussion n'était possible. Entre autres, je peux donner d'autres parties de discussions pires que ça il faudrait que je recherche.

Sikila

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 01:27 (2013)    Sujet du message: Crezouk le vilain ! Répondre en citant

Bon enfaîte tu veux quoi au final ??

Sikila

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 01:28 (2013)    Sujet du message: Crezouk le vilain ! Répondre en citant

Heu dsl je voulais dire bergamorf et non crezouk 

Bergamorf

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 01:33 (2013)    Sujet du message: Crezouk le vilain ! Répondre en citant

Bon j'ai répondus a ca via le tobozon. 
Sikila cependant deux chose doivent attirer ton attention: -La première Crezouk n'a pas tenus parole en ne suivant pas les termes du contrat concernant la bouzopolice. Ce qui comme tu le dis mérite punitions mais peut être pas a vie étant donné le caractère aléatoire de la bouzopolice. 
                                                                                   -Cependant il a par la suite réellement essayer de me voler et ce de façon étudié et réfléchit. Un tel comportement quant a lui est INADMISSIBLE. Si nous ne le punissons pas sévèrement alors la méthode se rependra. Qu'est ce qui va retenir les zouk avide d'arnaquer les honnête collectionneur pour se faire quelques struls facile les seul peine encourut sont un petit malus temporaire insignifiant.  

Ce que je veux ? Que Crézouk soit punit comme il se dois afin de décourager les autre d'agir de même. 

Sikila

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 01:38 (2013)    Sujet du message: Crezouk le vilain ! Répondre en citant

Bon je re formule crezouk qu'attends tu ???

Sikila

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 01:40 (2013)    Sujet du message: Crezouk le vilain ! Répondre en citant

Il me semble que vous n'êtes pas blanc l'un comme l'autre ! Après qui à raison qui a tort ?'!!??

crezouk
Collectionneur confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 01:43 (2013)    Sujet du message: Crezouk le vilain ! Répondre en citant

Moi j'attends rien, j'ai proposé plusieurs possibilités de conciliations que bergamorf a refusé en m'insultant donc j'en reste là. Je rappelle que dans ma compréhension du deal on devait continuer l'échange malgré la bouzopolice, c'est en ce sens qu'on assumait chacun le risque de bouzopolice, et c'est ce que j'ai fait. Je ne vois pas pourquoi ça serait à moi de lui rendre un objet alors que ça faisait partie du contrat qu'on devait assumer ça, et malgré ça j'ai voulue trouver une solution à l'amiable. Si berga me fait une proposition honnête je suis prêt à l'entendre, mais s'il évite les "va crever".

Sikila

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 01:46 (2013)    Sujet du message: Crezouk le vilain ! Répondre en citant

Svp messieurs trouver un terrain d'entente car le MN des objets rare ne fait que commencer et sa serait dommage que vos affaires s’arrêtent là !!!

Bergamorf

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 01:53 (2013)    Sujet du message: Crezouk le vilain ! Répondre en citant

Je t'ai fais une proposition honnête ne acceptant ta propre offre qui impliquais une gnoulze+ 200 struls contre le tee shirt. Seulement une fois que je t'ai donner la gnoulze tu a essayer de me faire croire que j'avais "rater" le tee shirt puis une fois que j'ai dis que je savais que tu ne l'avais pas mis en vente tu m'a demander de rajouter une autre gnoulze alors oui forcément j'ai eu des mots violent. En attendant je t'ai proposer plusieurs fois de tout simplement me rendre l'objet que je t'avais donner ce que tu a refuser mal grès que tu en ai gagner un semblable au quizz. 

Sikila

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 02:01 (2013)    Sujet du message: Crezouk le vilain ! Répondre en citant

Bon je pense que nous ne trouverons jamais de solutions vus votre caractère de M !!

Sikila

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 02:08 (2013)    Sujet du message: Crezouk le vilain ! Répondre en citant

Faîtes un 50/50 !

crezouk
Collectionneur confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:28 (2013)    Sujet du message: Crezouk le vilain ! Répondre en citant

Moi j'ai une solution : on joue un objet très rare au Plouk, celui qui gagne à l'objet ça tranche la question.

Sikila

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 15:54 (2013)    Sujet du message: Crezouk le vilain ! Répondre en citant

Bonne idée !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2017)    Sujet du message: Crezouk le vilain !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DCBA Index du Forum -> Le bureau des renseignements -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation