DCBA Index du Forum
DCBA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crezouk le vilain !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DCBA Index du Forum -> Le bureau des renseignements -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bergamorf
Chargé de projets événementiels

Adresse Vlurx': 7576, rue du Temple
Clan: Secte du Schnibble
Collectionneur: Oui
Strul(s): 10

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:18 (2013)    Sujet du message: Crezouk le vilain ! Répondre en citant

Désoler du retard de réponse le sujet avait été lock.

Une bonne idée ? Je vois pas pourquoi je devrais encore mettre un de mes objet en jeu. Qu'il ai eu 2 objet sans rien fournir en échange ne vous suffit pas? 
M'enfin toute façon j'ai pas le plouk! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sikila

Adresse Vlurx': Avenue du Struleone Palace 2
Clan: Famille Struleone
Collectionneur: Un peu
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 00:55 (2013)    Sujet du message: Crezouk le vilain ! Répondre en citant

Tu ne peux pas l'avoir c'est que pour les beta testeurs, moi je pense que vous ne trouverez jamais de solutions l'un comme l'autre étant donné que vous vous renvoyez la balle ! Ne faîtes plus jamais d'affaires ensemble, point !!

Asy
Directeur du Département
Directeur du Département

Adresse Vlurx': Département du Commerce, 24, rue JF Sébastien
Clan: DCBA
Masculin
Strul(s): 52

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 22:12 (2013)    Sujet du message: Crezouk le vilain ! Répondre en citant

J'ai très peu de temps libre personnel en ce moment, je ne suis ni sur le jeu ni sur le forum, je ne peux donc pas trop m'occuper de cette histoire, néanmoins je m'en occuperais dès que j'aurai un peu de temps libre  Wink

Asy
Directeur du Département
Directeur du Département

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 16:26 (2013)    Sujet du message: Crezouk le vilain ! Répondre en citant

Je vais répondre point par point pour essayer d'éclaircir cette histoire...

Citation:

Mais à la deuxième partie voila que ca se complique. J'ai vendu mon antipérimator3000 mais lui s'est fait prendre sa bibliographie par la bouzopolice (du moins le prétend-t-il).

Si l'on résonne à partir de la règle que vous aviez mis en place avant le troc, Crezouk doit 1 bibliographie à Bergamorf.

Bergamorf a écrit:

Je lui ai donc vendu ma gnoulze. 
Mais lui a essayer de me flouer en prétendant qu'un autre l'avais acheter plus vite que moi.

Seulement j'ai demander a boubouch (qui pourra confirmer mes dire) et voici sa réponse:

Autant vous dire qu'à ce moment j'ai commencer a grogner. Mais loin de se décourager le Crezouk m'affirme qu'il a juste fait un "lapsus" et que l'acheteur serait en faite Tweedy. Encore une fois j'ai décider de vérifier ses dires et encore une fois la réponse a été négative:

En plus de la bibliographie, Crezouk doit 1 gnoulze à Bergamorf en guise de remboursement.

Autre chose, je crois que vous ne vous êtes pas compris dès le début du troc..

Citation:

Bergamorf

Citation:

Crezouk

Je rappelle que dans ma compréhension du deal on devait continuer l'échange malgré la bouzopolice, c'est en ce sens qu'on assumait chacun le risque de bouzopolice, et c'est ce que j'ai fait. Je ne vois pas pourquoi ça serait à moi de lui rendre un objet alors que ça faisait partie du contrat qu'on devait assumer ça

Pour toi Bergamorf, celui qui se faisait prendre l'objet devait quand même dédommager l'autre?
Et pour toi Crezouk, si la bouzopolice intervenait, celui qui s'était fait prendre n'avait pas à dédommager l'autre?

Aidez moi à tout comprendre là..

Bergamorf

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 16:47 (2013)    Sujet du message: Crezouk le vilain ! Répondre en citant

C'est tout a fait ca Asy pour moi celui qui se faisait prendre devais tout de même dédommager l'autre. Comme lorsque j'ai fait affaire avec toi ou j'ai utiliser la même règle et ou tu a très bien compris. De plus même en admettant qu'il n'ai pas compris c'est sa faute puisqu'il a accepter sans comprendre.

Citation:

Crezouk

c'est en ce sens qu'on assumait chacun le risque de bouzopolice, et c'est ce que j'ai fait.

Et même en partant de ton point de vue, je vois pas ce que tu as assumé. Bon alors je garde ton objet je t'en donne pas en échange mais j'assume j'assume. Du jamais vu! Allez dans un shop, partez sans payer et dites au commerçant "Je vais pas rendre l'objet ni le payer mais sache que j'assume profondément" il va vous rire a la trompe et vous envoyer illico la bouzopolice ! 

Asy
Directeur du Département
Directeur du Département

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 23:54 (2013)    Sujet du message: Crezouk le vilain ! Répondre en citant

Attendons la réponse de Crezouk avant de prendre des mesures adéquats..

Bergamorf

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 00:04 (2013)    Sujet du message: Crezouk le vilain ! Répondre en citant

Hum apparemment il ne daigne pas s’exprimer, peut être est ce là sont but de nous faire attendre une éternité. 

crezouk
Collectionneur confirmé

Adresse Vlurx': crezouk
Clan: La JF Maçonnerie
Masculin
Strul(s): 18

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 13:40 (2013)    Sujet du message: Crezouk le vilain ! Répondre en citant

Qu'est ce qu'il me demande, de lui donner une bilbio ? Un objet a été pris par la bouzo, jy peux rien, ce que j'ai dis après c'était sous la menace qu'il fasse un scandale et rende mes prochains échanges compliqués.

Avec beaucoup d'autres personnes des échanges importants d'objets très rares se sont parfaitement passer. J'ai rien à dire en fait.

Asy
Directeur du Département
Directeur du Département

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 01:37 (2013)    Sujet du message: Crezouk le vilain ! Répondre en citant

Asy a écrit:

Pour toi Bergamorf, celui qui se faisait prendre l'objet devait quand même dédommager l'autre?
Et pour toi Crezouk, si la bouzopolice intervenait, celui qui s'était fait prendre n'avait pas à dédommager l'autre?

Étant donné que vous ne vous êtes pas compris dès le début c'est compliqué...
Crezouk > J'aurais tendance à te demander le remboursement d'au moins la bibliographie auprès de Bergamorf
car : même si "celui qui est prit est responsable" (phrase de Bergamorf avant l'échange) n'est pas très explicite, tu as "menti" par rapport au T-Shirt (boubouch et Tweedy ont démentis t'avoir acheté un T-shirt).

En conséquence je me vois dans l'obligation de fermer ton stand dans la Chambre des Collectionneurs et d'inscrire ton nom sur la Liste, non pas définitivement, mais le temps que tu rembourses Bergamorf.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Crezouk le vilain !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DCBA Index du Forum -> Le bureau des renseignements -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation