DCBA Index du Forum
DCBA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma liste est à vendre au plus offrant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DCBA Index du Forum -> Chambre des Collectionneurs [RP] -> Vos objets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bikku

Strul(s): 1

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 18:49 (2013)    Sujet du message: Ma liste est à vendre au plus offrant Répondre en citant

Bonjour, 

Je me sépare de l'ensemble de mes objets rares, vous pouvez me proposer des prix produit par produit. 
Je laisse la possibilité d'envoyer des propositions sur plusieurs jours, de façon à ce que chaque potentiel acheteur puisse me faire la meilleure offre possible et ait la possibilité d'acquérir le produit qu'il recherche. 

Il s'agit de : 

1 oeuf de pioupiouk [très rare] illimité 
1 Mr Schnibble [très rare]
1 biographie de Miss Pooh Lett [rare]
1 item99 [très rare]
1 Gnoulze illimité [rare]

Ma vodkazouioli [rare] illimité est vente au marché noir à 1000 struls et elle le restera. 

Je cherche avant tout à me faire des struls et non pas à échanger des produits rares contre d'autres produits rares pour me retrouver dans la même problématique que celle initiale. 

Ma boite à missive vous est ouverte ! 

Que les négociations commencent ! Very Happy

Concernant les points que les objets rapportent au classement, d'après mes calculs personnels (et ce que j'ai pu observer grâce au classement individuel) : un objet rare : 10 points (si non périmé) et un objet très rare (si non périmé) 30 points. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 18:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DCBA Index du Forum -> Chambre des Collectionneurs [RP] -> Vos objets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation