DCBA Index du Forum
DCBA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vodka toujours non reçu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DCBA Index du Forum -> Le bureau des renseignements -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azer

Adresse Vlurx': 4117, rue des pochtrons
Collectionneur: Un peu
Masculin
Strul(s): 4

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 10:20 (2013)    Sujet du message: Vodka toujours non reçu Répondre en citant

Je viens me plaindre ici car de toute évidence tu m'évite. Tu n'ouvre pas mes missives, la dernière fois que je t'ai parlé tu as évité la question du "quand est-ce que je recevrais mon lot" avant de partir précipitamment.
Et j'irai jusqu'au harcèlement si il le faut.

En juin j'ai été vainqueur d'un concours. En récompense j'aurai du recevoir des bibles ainsi qu'un vodka.
Pour les bibles c'est fait, mais pour les la vodka j'attend toujours. ET ON EST EN SEPTEMBRE.

Tout ce que je demande c'est de recevoir ce qui m'est du. Si tu ne voulais pas la donner cette vodka alors il ne fallait pas la proposer comme lot pour le vainqueur.

J'en ai assez d'attendre ! J'ai été plus patient avec toi que n'importe qui d'autre l'aurait été !!

Que le fondateur du DCBA ne respecte pas ses propres règles c'est un comble !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 10:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asy
Directeur du Département
Directeur du Département

Adresse Vlurx': Département du Commerce, 24, rue JF Sébastien
Clan: DCBA
Collectionneur: Oui
Masculin
Strul(s): 52

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 00:02 (2013)    Sujet du message: Vodka toujours non reçu Répondre en citant

Affaire réglée. Tu as été payé, le DCBA n'a qu'une parole Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: Vodka toujours non reçu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DCBA Index du Forum -> Le bureau des renseignements -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation